Le camping La Brande propose de nombreuses activités grâce à ses installations sportives. Un terrain multisports permet de pratiquer le basket, handball mais aussi le foot à 7, le volley ou le hockey. Les 5,5 hectares du camping permettent d’organiser des olympiades mais aussi de nombreux jeux en tout genre. Les stagiaires pourront récupérer de leurs efforts dans la piscine couverte et chauffée à 28°C.
Toutes les activités du stage ont pour objectif de fédérer et de développer la cohésion de groupe. La camping propose une offre adaptée pour des groupes de 10 à 20 stagiaires. Ces sessions sont disponibles du 04 au 25 avril 2020. Merci de nous consulter si vous souhaitez effectuer un stage en dehors de ces dates.
Delphine et Pauline sont animatrices au camping La Brande depuis de nombreuses années.
Passionnées de sport en général et surtout de basket, elles disposent d’une expérience de plus de 10 ans d’animation avec de nombreuses expériences à l’étranger.
Connues pour leur joie de vivre et leurs engagements, elles prendront en charge les temps d’animation de votre groupe de la meilleure des manières.
Le camping propose des formules d’encadrement incluant l’hébergement, la demi-pension ou la pension complète. Les stages sont d’une durée de 4 à 5 jours selon les demandes.
Voici pour exemple une journée type de nos stages sportifs → → → →
Vous êtes intéressés pour organiser votre stage sportif au camping La Brande?
Envoyez votre demande à info@camping-labrande.com. Nous serons ravis de vous faire une proposition adaptée à vos attentes.